Ksa

– Bon, et toi, tu as été content ? Tu t’es amusé mon chéri ?
– Oui maman.

Se rassurer, se dire ksa valait la peine, ksa sert à ça la vie, ksa a du sens plus que ça en a l’air.
J’ai compris le sens implicite de cette question aujourd’hui, place centrale, vent, allongé 1,30 euros. La ville petite est peuplée de bien-pensance hétérosexuelle, de néocolonialisme dissimulé, et de spécisme assumé. Les parents balladent leurs enfants d’un point A vers un point B, descendent les rues tirés par la poussette, reniflent de temps en temps pour savoir s’il a. On remplit les cinémas de versions dégueu doublés de films dégueus.

Je dis, en pensée, mais toi, toi là sous le cerveau, tu t’amuses hein ?

Et si le monde allait mieux, que je me trompais, que la joie coule à flot en plasma dans les écrans télé. C’est moi le freak, l’intrus. C’est pas vous.

