bulles

Des bulles de quelque chose en forme de bulles qui explosent dans l’alentour de mon pancréas, avant même d’avoir né ou d’être nés je ne sais pas. J’ai des doutes sur l’auxiliaire.

Relents nauséabonds de Blue Valentine. Si j’étais lui. Le tatoué. Celui qui n’entend pas. Jamais. Celui dans une boîte et ça résonne et ça n’est que sa propre voix qui fait l’écho. Jamais l’autre.

Elle dit dans une scène « j’en ai marre que tu tournes toujours à ton avantage les reproches que j’ai à à te faire ».

J’ai vécu cette scène il y a quelques mois. Ca ne va pas bien du tout dans la relation de moi et le reste du monde. Je me demande parfois si je ne risque pas, finalement, la chute dans la démence, la schizophrénie, quelque chose comme ça. Je n’aurais pas du rester dans les courants d’air, enfants. Mon père me le criait. Ce sont eux qui m’ont rendu malade.

 

 

