S piège

Prenez un S. Sinus.

Symétrie axiale par rapport à un axe verticalement. Vertical a 7 lettres. Ni une de plus, ni une de deux et 4 à 4 qui font cinq.

De la symétrie, de l’image, faites une superposition. Un S à l’envers, l’envers complémentaire  pas le primaire.

Cyan cyan du bois.

Si je veux tu me comprends plus.  J’ai qu’à claquer des doigts comme un jase-man, un homme qui jase, en silence, en terrasse.

Damn, me voici dans mon huit qui voilà, le huit fermé, un film de genre, qu’il disait.

Avatar à 20h, Avatôt à 8h. A huit heure et des brouettes, j’ai joui du foutre du j’en ai plus rien à faire de mes mots que j’ai gardés trois mois.

Vous voici parti. Me voici tous seuls.

Il est des jours consacrés aux sourire niais. Ce jour en était un. Le jour parti, vive la vie. Restante.

(La réponse était : le signe infini, couché sur le ventre (8))

