Dinde hunt

La lecture de quelques profils sur les sites de rencontres gay est tout ausi passionnante que  celle de la page Rencontres dans Têtu. Si l’on passe sur les photos de rectum ou d’urètre farcis de bulbes fraîchement épilés, on trouve quelques pépites cosmiques.

J’aime les Arts et surtout les partager, j’aime aimer, je suis très affectueux et plutôt sérieux dans mes passions comme dans mes amitiés.
Je vis de poésie, de musique, de peinture et je tourne toujours mes pas vers la beauté, humaine comme artistique ; je m’intéresse beaucoup aux autres étant de nature généreuse, et je désirerais rencontrer des amis gays pour sortir de mon milieu un peu conservateur.
J’ai envie de parler de mes aspirations homosexuelles sans honte et sans retenue….et pouvoir me promener dans les parcs la nuit ou sur les bords de Seine avec des amis néoromantiques et qui osent le sentimental sans avoir peur d’être ridicules.
J’attends toute proposition et suis enthousiaste pour toute rencontre.
N’hésitez pas même si vous avez peur de tomber sur un fou…je ne suis qu’un rêveur inoffensif.
Mercure

Et mon cul, c’est pas du poulet, c’est de la dinde.

Une réflexion sur “Dinde hunt

Les commentaires sont fermés.