et pour le reste me contacter

Je visite les profils de gayromeo, et je trouve cette phrase particulièrement niaise :

Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui-là te laissera pour celui qu’il aimera.

Niais, mais visiblement, la majorité des inscrits gays de ce site pensent la même chose. En tout cas ceux connectés pour « dial ». Merde. Où sont les décadents ? Déconnectés, ou juste, ils n’existent pas, tout le monde y croit à cette histoire de couple et d’amour, et tout le tralalala, et moi je suis comme un con.

Aujourd’hui, j’ai fait la tournée des viennoiseries du centre de Paris. J’ai la chance de ne grossir, alors arrêter de fumer, c’est… sucré.

Je passe dans le Quatrième, rue du Roi de Sicile, je passe devant la maison du faune, envoie un SMS, pas de réponse. Mais j’ai ri. Et compris pourquoi le verbe amuser est pronominal. J’ai le chic pour me trouver en bas des immeubles des gens absents.

Il y avait des Chinois qui pendaient des boules rouges et or le long de Rivoli. Ils en ont un plein carton. Ils ont une échelle qu’ils déplacent régulièrement. Je me demande si c’est la mairie de Paris, i.e., nos impôts, qui paient ça. Et je me rends compte que je viens d’avoir une réflexion de gros con. Alors je ris. Mouffetardise.

photo-0609

Une réflexion sur “et pour le reste me contacter

  1. Chondre says:

    Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui-là te laissera pour celui qu’il aimera: Croustillant.
    Et la guerre c’est mal car pierre qui roule vaut mieux que deux tu ne dois pas tuer la peau de l’ours car la paix c’est mieux.

Les commentaires sont fermés.