Rame, rame, rameur.

J’avance à rien dans ce canoë. Entre mon iscription à l’agreg, indiquant que je veux passer du statut de prof de collège de merde à celui de prof de lycée, et celle à un atelier de théâtre, indiquant que je veux passer du statut d’intermittent de la prétention artistique à celui de comédien amateur.

Tout ceci va se terminer en juin par une jolie déculottée, suivie d’une fessée en public.

Où l’on découvre que Parapluie n’est qu’une canne pour aveugle.

3 réflexions sur “Rame, rame, rameur.

  1. infundibuliforme says:

    Antigone aussi l’était, elle n’en a pas moins défié l’abîme ! Je te pleux pour te voir ouvrir des baleines de gypse et de cobalt sur mes boucles de jaspe.

  2. nicolas says:

    Le comble serait que, tout nouvel agrégé, tu sois affecté dans un collège !!
    Ca arrive assez régulièrement…

  3. Parapluie says:

    Ce truc n’est que le résidu d’humeurs du soir.
    Agrégé ? Aucune chance cette année.
    Déjà l’écrit, ce qui n’est pas gagné, et puis ensuite, admissible (dans deux ou trois ans), il me faudra travailler à l’oral, et mon labo perso est assez mal équipé !
    C’est pour ça que je compte sur l’interne. En espérant que cette possibilité d’évolution ne soit supprimée quand j’aurai l’âge !

Les commentaires sont fermés.