20 minutes de bonheur, en 4m sur 3.

20 minutes de Bonheur est projeté dans une seule salle française, à l’Espace Saint Michel (sur la place du même nom), tous les jours, à 14h25, 16h20, 18h15, 20h10, 22h05.

J’y serai demain soir, à 20h10, pour profiter de la présence des deux réalisateurs (qui seront aussi présents mardi, à la même heure).

Depuis hier, je pense à écrire la phrase qui suit, sans oser, me disant que c’est faire preuve de grande prétention, ou présomption, ou d’autres trucs en -tion (mes détracteurs trouveront bien dans les commentaires).

Si mes chers lecteurs, disons, la petite dizaine de gens vivants qui me lisent, que j’apprécie (S., N., N., J., M., M., J., A., N., L., K. ) et qui ne sont pas trop loin du Cinquième, daignaient se retrouver aux alentours de la fontaine aux dragons, disons, je ne sais pas, vers 19h45, ce serait avec une joie immense que j’aimerais les voir nous accompagner.

Je rougis.

4 réflexions sur “20 minutes de bonheur, en 4m sur 3.

  1. spermy says:

    je suis très heureux et flatté de compter parmi ces gens, mais je me dois malheureusement de décliner l’invitation pour de sombres raisons géographiques. mais vraiment, cela aurait été avec plaisir et je souhaite que cela ne soit que partie remise, car vous êtes polémique tel un blogueur.

  2. Matoo says:

    Et moi du coup, je ne peux pas. Une putain de formation pour devenir un vrai manager m’attend sur deux jours (avec une nuit obligatoire… brrr). 😥

  3. nicolas says:

    C’est avec grande prétention et présomption que je pense que l’un des N. est le mien…
    À ce soir alors, si je trouve ladite fontaine…

Les commentaires sont fermés.