Lafontaine est mort.

Il y a des informations dont je ne sais pas quoi faire.

Quand je lis qu’un nouvel attentat a ravagé un truc juif ou musulman (je les confonds toujours), je suis très triste. Ca ne va pas jusqu’à l’indignation – je ne fréquente plus de PMU depuis que papa a vendu les chevaux, suite au décès de ma mémé rentière.

Quand je lis que le garçon (M. Lafontaine) qui faisait la voix dans les bandes annonces des navets d’action américains est mort, je ne sais pas comment réagir. Avant la fin de cet article, je crois que je vais décider de m’en foutre.

C’est la fin.

3 réflexions sur “Lafontaine est mort.

  1. A liège se déroule en ce moment un procès d’Assises pour grand banditisme. 4 mois de procès, un dispositif de sécurité que même le réalisateur de Fortress n’aurait pu imaginer. Juste un petit hic, l’acte d’accusation lu par le Président n’était pas le bon. Tollé dans le banc des robes noires. Je me demande aussi ce que je vais faire de cette info dont on nous gave les oreilles depuis 2 jours… Je crois que je vais m’en foutre. Comme vous.
    Merci pour votre passage. A bientôt.

  2. en même temps je tiens à signaler que ceci n’ôte rien à la qualité des fables que ledit lafontaine a pu écrire durant le cours de sa vie désormais terminée.

Les commentaires sont fermés.