WordPressage

Un pochoir de mur, rue Mouffetard.
Un pochoir de mur, rue Mouffetard.

Et bien, c’est fait, me voici complètement et définitivement… blogueur. J’ai un beau blog fourni par les thèmes de wordpress, des jolies widgets aux jeux de mots foireux, et surtout le plus beau titre qu’on puisse trouver pour un blog parisien :

Mouffetardises

Ne manquent que quelques lecteurs. Je vous saurez gré de poster un commentaire pour me dire si toutes ces choses vous conviennent. Et pour rassurer le petit être seul que je suis qui se dit que personne ne l’a suivi dans le monde WordPress… Et si quelqu’un pouvait trouver la raison de « Côtelettes », et bien je me PACSerait avec le 8 août. A bon entendeur…

3 réflexions sur “WordPressage

  1. Alice says:

    Je vais me coucher mais je te linke dès que j’ai les idées claires, promis ! (Enfin, ne compte pas trop là-dessus pour avoir des lecteurs…)

  2. 'thia. says:

    Ces rues vers chez toi pleines de pochoirs de ces fameux. Appréciant à découvrir.

    [et pour la fin..]

Les commentaires sont fermés.