Tu crées ?

Le Mardi 21 Août 2007
A Saint Léger des Vignes.

Mon cher ami,

Tu me demandas cet après midi si je créais. Je ne crée rien sinon quelques correspondances essoufflées. La rentrée approche et dans deux semaines, je débarque à Créteil, que je sache ou non le collège où je suis affecté.
Je n’ai pas décidé encore à quoi j’occuperai mes nuits de solitudes.
De trop nombreux projets. En voici la liste :

function desactiveFormv11(f) {
if (document.all || document.getElementById) {
for (i = 0; i < f.length; i++) {
var t = f.elements[i];
if (t.type.toLowerCase() == « submit » || t.type.toLowerCase() == « reset »)
t.disabled = true;
}
}
return true;
}

function checkv11(f) {
res = desactiveFormv11(f);
return true;
}

Que faire à la rentrée ?

Apprendre le tennis
Reprendre l’escalade
Apprendre à monter un cheval
Apprendre le latin et l’espagnol (CNED, classe de seconde)
Apprendre le chinois par cours accélérés
Monter une boîte de cours particuliers pour prolo
Faire du Théâtre de Rue Beckettisant
Apprendre le solfège et le saxophone

résultats »

Fonds et images

Qu’en penses-tu ?

Parapluie.



