L’avis est dur

Le Mercredi 6 juin 2007
A Clermont Ferrand.

Ma chère maman,

Tu peux maintenant écouter l’émission  » L’Avis est dur « , intitulée « Alors d’accord », sur http://pascal.bleuyard.free.fr/laed/ . Pour écouter ma douce voix, il faut cliquer sur lecture, et je suis celui qui utilise l’adjectif qualificatif « impétinent ».
Les chansons diffusées sont toutes extraites du dernier album de Cristof Gere. Tu sais, le parisien…

J’ai pris un plaisir immense à participer de nouveau à cette émission, de laquelle je fus l’initiateur avec Maxime F. et Pierre-Marie sus-nommé dans des correspondances précédentes. Le principe est de parler de sujets dont on parle peu ou pas. Elle est diffusée sur Radio-Campus Clermont Ferrand, les samedis, à 18h00 (fréquence 93.3 MHz).

Bref, j’espère tu écouteras.

A bientôt !

Parapluie.

